Malgré le changement de passe , cela ne foctionne toujours pas. Pouvez-vous me le confirmer avant que je ne tape ce code sur mon compte ? Les retards de passages d’un facteur se résolvent généralement le lendemain. Nous sommes le 19 novembre. j ai écrit a un service par courrier postal mais la aussi je ne suis pas sur de l adresse car j il y a plusieurs site qui en propose tjs de differentes.bref j ai des mails importants que je souhaite récupère pour fermer définitivement cette boite mail. merci pour votre aide. Cordialement. Par téléphone, le service client de la Poste est disponible au 3631, appel non surtaxé au service appelé “service consommateurs”. Ou alors donnez des réponses. En espérant que les liaisons internationales reprennent à nouveau. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. pour signaler que mon compte avait, à 4 reprises, été débité abusivement d’une somme de 49,00 euros. Par avance je vous remercie, N° client : K00256150 cordialement, m ribon client 1827759 commande du 12/12/2020 . Bonjour, Je vous remercie de faire le nécessaire et de m’accuser réception inadmissible ! Il est inadmissible que ça se passe pratiquement à chaque fois que j’envoie un courrier recommandé ou suivi vers cette destination cela me donne l’impression que c’est voulu et ce n’est d’ailleurs pas la première fois que je dépose des réclamations écrites au Directeur de la Poste qui apparemment ne prends pas au sérieux le nombre important de mes réclamations. MERCI. J’ai des mails à traiter important et rapidement , pouvez vous faire le nécessaire car je pourrais perdre mon travail à cause de cela Comment joindre téléphoniquement les gestionnaires de ma boîte-mail? Cordialement. Très URGENT Mr Benchaabane Abdelkader. Plus précisément, elle s'illumine par son expertise sur le crabe. sur google. Bonsoir Bonjour. L'aide en ligne disponible sur Laposte.fr vous permet d'accéder aux réponses apportées par notre Service Clients aux questions les plus fréquentes. Votre formulaire de connexion ne s’envoie pas. J’ai un iphone 6 que j’ai remplacé il y a 8 jours par un iplone 11 dans une boutique apple avec mes remerciements. Actuellement mon adresse la poste.net n’est pas accessible. I am the sender and the receiver. Débité le 6/5/2020, facture du 06.06.2020 n° F6F10520935 reçue le 11.05.2020 mais je n’ai toujours pas reçu les timbres. pouvez- vous me donner des nouvelles car je m’inquiete de ne rien recevoir. Etes-vous le service où je dois m’adresser pour un problème récurrent avec ma messagerie? juste un petit problème à signaler concernant la transcription des noms et prénoms suite à mon déménagement ( erreur dans mon mon contrat de rééxpédition de mes courriers). Faire une réclamation à la Poste pour du courrier. Merci de remédier au dysfonctionnement rapidement car j’ai des documents importants à imprimer. J’ai indiqué une adresse mail secondaire et un N° de portable, pour me mettre en conformité avec la demande faite à l’ouverture de la page d’accueil, mais cela ne change rien. Je n’arrive plus a accéder à mes mail ni à changer mon mot de passe Accueil et services en bureau de poste et relais. Vous pouvez communiquer avec nous par médias sociaux ou téléphone. Bonjour , problème au niveau de ma messagerie qui a été piratée ! j’ai fait un bon nettoyage lundi 6 avril mais c’est toujours bloqué. J’ai reçu sur mon compte secondaire un code : 541605, et je ne sais pas s’il s’agit d’un message malveillant ou d’un message venant réellement de laposte.net. Je trouve inadmissible de payer un service aussi cher pour ne pas avoir en retour la possibilité de suivre mes courriers recommandés et suivi ?cela me semble exagéré je souhaite avoir une explication à ceci. pochette 12 mars 1ex 2020 non recue. Comme tant d’autres, depuis hier, impossible d’accéder à ma boîte mail chez la poste.net : ça mouline indéfiniment… tandis qu’avec ma boîte chez Orange, aucun problème. Je redemande une prolongation de mon contrat de réexpédition enregistré dans votre établissement sous le n°COU-571667. Merci. Plus d’informations Accepter. D’autre part, ça marche de toute façon très mal : impossible maintenant, depuis la dernière interface, de visualiser les courriers indésirables, les divers spam : il faut les mettre à la corbeille, et une fois là, en tapant fort plusieurs fois sur l’onglet corbeille, elle accepte enfin de s’ouvrir et l’on peut vérifier qu’il n’y a pas de courrier désiré mal orienté dedans. ... ma boîte de messagerie et j'aimerai savoir plus ou moins pourquoi et comment le résoudre. à l’attention de Anne Marie DESVAUX ref.dossier 79387523 n° envoi 307830640 bonjour. net est un service nul et leur réparateurs incompétents, bonjour je n’arrive plus a accéder a ma boite mail cela fait 3jours c’est marqué mise a jour et rien ne se passe, bjr, La poste aurait-elle des difficultés à envoyer des timbres poste ? La fonction « faire suivre » a disparu. Afin de vous protéger, nous avons bloqué l’accès à votre compte. Pour les réclamations relatives à l’accueil, au fonctionnement ou l’équipement des bureaux et points de contact, voici comment faire. Lorsque j’écris un mail et que je rentre les premières lettres de mon contact , on me propose une liste pouvant correspondre à mon destinataire mais lorsque je sélectionne le contact en question l’adresse ne se met pas dans l’espace destinataire. Merci d’avance de votre réponse. ma boite mail etait pleine et je ne recois plus mes mails bien que je l’ai vidée – en dessous écrit en bleu : Il y a du nouveau ne peux pas me connecter a ma messagerie depuis deux jours. – en dessous est marqué : Bienvenue Gerard Quand contacter le service client Mobile de La Poste Mobile ? que faut il faire pour qu elle refonctionne ? le formulaire aide en ligne ne fonctionne pas! s’affiche de haut en bas de l’écran : – le logo de la poste suivi du nom : laposte.net Bonjours, Par deux fois en 48heures, j’ai reçu un courriel, en allemand concernant un envoi. Recevez, Monsieur, mes meilleures salutations, Bonsoir, Merci de résoudre le problème. je n’ai plus de connextion a ma boite mail merci de me rappeler, Je viens vers vous pour vous demander la résiliation de mon abonnement Philaposte ; j ai essayer le numéro qui est obsolète il commence par 09…j ai essayer le web mail pas de réponse a ce jour. Contacter le 36 39 (service 0,15€/min + prix appel) - choix "Assistance Banque en Ligne" Transférer le mail suspect à alertespam@labanquepostale.fr ATTENTION : Cette adresse n'a pas vocation à répondre à des questions ou réclamations. Je clic sur Adresse mail et s’affiche mon identifiant mail : ger.perin@laposte.net – au milieu est écrit : Conditions générales d’utilisation Dossier urgent cordialement. mais il manque dans celui ci le lot de100 carnets de timbres vert Marianne Mon mai est bloquer depuis 2 jours Numéros de téléphone du service clients et du service commercial, horaires d’ouverture, boutiques : on vous dit comment faire et quels moyens utiliser en fonction de votre demande pour contacter le service client Numericable-SFR. Contacter le service client Google par téléphone. Le service Colissimo m’ a informé par mail le 24-12-2020 à 11h18 avoir mis dans ma Boite à Lettre mon colis N° 9L27568229407. Tenter de modifier le mot de passe ne fonctionne pas non plus car j’arrive sur un message me demandant mon adresse … @outlook.fr or je n’utilise pas cette messagerie et je n’est pas d’adresse outlook. je vous ai passé commande le 19 juin de timbres pour un montant de 107.04€, je viens de recevoir votre courrier facture datée du 03 juillet, avec date de règlement 08 juillet et je n’ai toujours pas mes timbres, vous vous moquez de qui, vous allez me dire : c’est le coronavirus , j’ai travaillé 42 ans uniquement dans le privé, je me serais comporté comme cela j’aurai déposé mon bilan, ou j’aurai terminé au chômage. Notre opérateur, Free, ne peut rien faire et nous renvoie vers vous. Que faut-il faire ? Au départ il faut bien savoir à QUEL service de la Poste on veut s’adresser: Pour les problèmes concernant les colis, envoi et réception de Colissimo, SO Colissimo… voir Réclamation Colissimo, Pour vos réclamations relatives à l’envoi et à la réception de vos lettres, Lettre recommandée, Lettre Max, voir ci-dessous, Pour les problèmes concernant l’envoi et à la réception de vos Chronopost , voir Service client de Chronopost, Pour le service clients de la Banque Postale (attention aux différences entre “service de réclamation” et “service client”, voir Service clients de la Banque Postale, Pour les réclamations relatives à l’activité d’opérateur de téléphonie mobile de la Poste, voir Service Clients La Poste Mobile. - Envoyant un mail: Le service clientèle est accessible via une adresse mail ou grace à un formulaire de contact sur le site de la société. Je ne peux plus relever ma boite email Laposte.net…Aucun message d’erreur; le portail revient au début. W10 a jour et messagerie Thunderbird antivirus bit defender message avec une ou plusieurs pièces jointes de petite taille concernant BENCHAABANE ABDELKADER et HADJIRA c’est ok. Cordialement. Merci pour votre aide. Nous avons adressé un colissimo en date du 16 octobre 2020 pour la Nouvelle Caledonie, Service Clients Internet Laposte.net 99999 LA POSTE Or je n’ai pas reçu ce message à l’adresse de l’identifiant secondaire. Par courrier, le service client de la Poste se contacte à l’adresse suivante: La Poste Service Consommateurs 99999 La Poste, Par internet, le service client de la Poste propose de remplir un formulaire à l’adresse www.serviceconsommateurs.laposte.fr/RgpArcFormulaire/formulaire.do. je vous ai contactée plusieurs fois et cest tres urgent car on travail avec cette adresse, bonjour, depuis ne quinzaine de jour j’ouvre bien ma boite mail avec mon identifiant et mon mot de passe mais le téléchargement des mail reste en recherche aucun message de défaut apparait, d’autre part je les reçoit bien sur mon téléphone Samsung 0641046431, pouvez vous vérifier se qu’il se passe. comment se fait-il que je ne puisse plus accéder à ma boite mails pour vérification de vos informations personnelles? Depuis la nouvelle version de votre messagerie c’est une catastrophe ! Je vous remercie d’avance. Je suis victime d’un piratage de mon adresse Bonjour, Cordialement. est-ce que cela provient de votre site ou bien est-ce une arnaque que je peux ignorer ? Pour tout renseignement sur votre abonnement mobile, le service client de La Poste Mobile est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h. Ma boîte email est bloquée. j’ai un message bizarre à l’arrivée sur ma boîte mail @laposte.net : expéditeur Support, titre RE:#7 Action Nécessaire Merci de me la débloquer au plus vite. comment puis je me dpanner ? je ne peux plus accéder à mes boites mail. Merci de bien vouloir donner une suite heureuse à cette question. Pour bénéficier d’une assistance 24h/24 et 7j/7 par téléphone, il faut être client … Je suis victime d’un piratage de mon adresse @maillaposte.net LPN105_503. Idem dans l’autre sens. – en dessous de nouveau encadré bleu : Lire mes emails Thank you Marianna. le site accès service client qui la me demande une copie de ma pièce d identité ? La seule que j’ai eue, c’est par mail, on me dit que l’affaire est résolue! Cordialement, Bonjour Le mot de passe entré n’est plus valide. J’espère que mes courriers numéros: 1A10614058137 et 1K00711632156 seront retrouvés au plus vite avant le délai important que vous m’avez donné pour les localisés merci de bien vouloir me répondre car ses courriers étaient très importants et urgents j’ai payé assez cher pour cela (1,51€ et 8,90€) donc j’aimerai bien pouvoir en consultant le site suivi du courrier savoir où sont à ce jour mes deux courriers c’est trop facile de me donner un délai de 10 jours pour les localisés ce n’est pas normal surtout lorsque l’un de ces courriers est adressé à un Tribunal il me semble qu’il y a une sacoche pour cela. Enfin, la messagerie n’accepte pas les copier/coller. service refused, please try later. service refused, please try later. !! Si  » la poste.net  » ne prend pas très vite des mesures pour que l’on ne soit pas contraint de recommencer toujours la même chose, je supprimerai toutes mes adresses-mail et j’utiliserai un autre webmail. Cordialement GB. – en dessous au milieu des traits tournent autour d’un cercle imaginaire je n arrive plus a me connecter sur compte de mon epouse et le mien ? Pour Information : certains de mes amis reçoivent un mail douteux sous cette adresse Cordialement, Bonjour Je n’ai pas d’adresse mail secondaire et ne peut utiliser le formulaire en ligne en vain n’arrivant pas à stopper tous ces mails je vous demanderai de m’indiquer comment faire car j’en reçois plus de trente par jour et je les bloque chaque fois dans les courriers indesirables mais ils changent chaque fois Je vous remercie d’avance. impossible d’envoyer des mails depuis  » jours depuis ma messagerie la poste.net. Bonjour, Je suis ulcérée. merci, bonjour J’utilise cette boite comme ma boite principale pour toutes mes démarches Comment se sortir de cette situation? Depuis peu, SFR et Numéricable fibre forment une seule et même entité. comment récupérer un ALIAS très important annulé par erreur merci de me répondre. Vous pouvez aussi remplir un formulaire en ligne pour créer un billet de service et signaler un problème. Il semble que laposte.net soit blacklisté sur la messagerie contrat @ skydsl .fr. Ma boite mails est mon outil de travail. Décidément laposte. Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Madame, Monsieur, J’ai besoin pour le ministère ici en Espagne, pour ma déclaration d’une attestation qui prouve que je n’ai pas de capital d’épargne sur mon compte à la poste en Belgique et dès l’ors, je ne bénéficie d’aucun intérêt sur un quelconque capital que je n’ai pas. Quelle carte bancaire choisir pour mon ado ? et bien des interlocuteurs administratifs ou de gestion pour ma maison Cependant, les numéros de contact restent toujours les mêmes. Je n’arrive pas à afficher ma boîte mail avec mes messages. Bonjour, Beaucoup de difficulté avec la nouvelle interface de la poste.net. I will arrive to Cannes in July. Comment dois-je procéder ? – puis après quelques espaces : Charter informatique et Libertés Voir l’image de la capture écran Problème la poste 1. Merci de votre retour. Je suis victime d’un piratage de mon adresse @mail: bebeuer@laposte.net. Ras le bol ! merci, bonjour ma boite mail la poste.net et indisponible depuis 10 jours que faire, ma boite mail marque que le portail et indisponible que faire. Que faire ? Comment transférer les messages reçus vers d’autres courriel à laposte.net ? Bonsoir, – puis à droite : Le Groupe La Poste Cordialement. Cela fait plusieurs jours que je ne peux plus accéder à ma boite mail ni par Outlook sur mon ordi de bureau, ni sur mon tél portable, ni sur ma tablette. je suis mandataire judiciaire et je dois pouvoir rester en contact avec mes partenaires et les majeurs protégés et la direction régionale de la cohesion sociale. Je suis président d’une association a Bonjour donc j’ai donné une autre adresse pour avoir un code aucun ne marche on me répond CODE RENSEIGNE NON VALIDE 354739—-992408……712900…..980171…..372377…..956122…224103…..372357…..956122….DONNEZ MOI LA SOLUTION CAR CE SONT DES CODES COMMUNIQUES PAR VOS SERVICES. Pour contacter Colissimo par téléphone, plusieurs options s’offrent à vous. Si vous êtes dans la nécessité de téléphoner directement chez Mc Cain, appelez le 03 21 08 78 00, un conseiller de la société se met à l’écoute. Depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de mails avec ma messagerie LAPOSTE.NET. En effet, cest lopérateur courrier historique français jusquà louverture à la concurrence du secteur postal. – et là on peut attendre 5 minutes, 10 et plus rien ne s’affiche. Il est préférable de contacter l'opérateur le … Merci. J’obtiens ce message : Can you help me please to redirect the parcel CK 1899 36 32 8 FR to Cannes post office? Objet Prolongation du contrat de réexpédition temporaire je patiente encore un peu et si vous continuez à vous moquer du monde, je changerais de compte. Pour contacter le service consommateur de Marie, remplissez le formulaire de contact qui est fourni sur le site officiel Marie.fr. cela a des consequences tres graves pour moi ce piratage de ma boite mail!! mes 3 boites mail sont en panne Je rempli le formulaire adéquat sur l’aide en ligne et à chaque fois la réponse est: « une erreur s’est produite lors de l’envoi, réessayer dans quelques minutes » je viens d’y passer 2h et je craque. numéros portable ou autre adresse mail.Je veux des explications d’où vient cette adresse .