Outre le conseil immédiat apporté au client par le vendeur qui lit toutes les informations pratiques et techniques en un coup d'oeil, le Mobistore accompagne également le vendeur dans le balisage pour informer le client dans les rayons, appeler de nouveaux stocks, mais aussi passer commande en ligne si le produit n'est pas immédiatement en rayon. de sport préférée des Français (1) veut que la technicité de ses magasins aille Sur 91 enseignes, Decathlon termine sixième au classement général. Outre la livraison à domicile (Express ou classique) ou en point relais colis pour récupérer le produit, le client se voit proposer un double choix supplémentaire, novateur et gratuit : cas n°1 : le produit est immédiatement disponible Parts. Ainsi, en cette rentrée 2014, les innovations de service sont réelles et, Simplifier l'acte d'achat pour les passionnés de sport, mais aussi. Decathlon entreprise . xavier.rivoire@decathlon.com, Marion Clavel Bouées d'observation, flottabilité snorkeling, Pêche de la carpe au coup, pêche en carpodrome, Maillots de bain, Serviettes, tongs, accessoires, Combinaisons, Chaussures, Casques et Gants, Mousquetons, Descendeurs, Huits, Bloqueurs, Housse de Transport et de Protection Vélo, Transport de matériel, sac et housse de crosse de hockey sur glace, Maintiens articulaires et musculaires de basket, Protections thermiques chasse sous-marine, Textile et Chaussures de floorball junior, Textile et chaussures de floorball adulte, Appareils et matériels Musculation, Cross Training, Tout l'équipement (Casques de roller, protections, etc. Être en contact permanent avec … Technical details. Decathlon se montre pionnier en la matière dans le commerce de détail en déployant cette technologie. Découvrez Decathlon . Ils ont accès instantanément à une base complète d'informations sur les produits mais aussi et surtout sur l'état des stocks et la disponibilité dans le magasin où vous vous trouvez et ceux de proximité. Vous pouvez consulter les détails pour un minimum de 4443 articles de sport, choisissez votre sport préféré et découvrir nos produits. Trouvez des cadeaux parfaits pour bouger et magasinez avec confiance grâce à nos prix abordables toute l'année. catalogue; Découvrir nos catalogues; Notre terrain de jeu. Bonnes affaires decathlon ! (4) Toutes les actualités Presse et Media de Decathlon Avec mon compte decathlon, le sport se met a mon service ! Le paiement en 3 fois est proposé à partir de 100€ d'achat. ** Programme disponible uniquement pour certaines natures de produit , dans les magasins participants, situés à moins de 100km du lieu de votre habitation et si les conditions de reprises sont respectées. Les Marques Passion et leurs équipes travaillent au quotidien à concevoir et développer les produits sportifs de demain. D'un magasin électronique à un magasin physique, l'achat et l'acquisition du produit se font tout naturellement. Le bras digital prolongeant celui du vendeur ! Elle permet de faire la chasse à la rupture et de commander les produits manquants. La quasi-totalité des produits vendus dans les magasins Decathlon est aujourd'hui déjà équipée en étiquette RFID : textile, chaussures et accessoires non métalliques. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service … A cookie is a small file that is stored on your browser by a website you visit. Sur 91 enseignes, Decathlon termine sixième au classement général. Pour satisfaire le client, la disponibilité de  nos produits doit être la plus grande possible. Ce service omni-canal signé Decathlon répond à la volonté des clients de l'enseigne : 87% d'entre eux viennent désormais sur decathlon.fr pour préparer un achat magasin (2) et permet de rendre disponible au client Decathlon, à tout instant, 100% de l'offre, Internet et magasin (3). Satisfait, ou... satisfait. 100% en 2017 » précise Patrice Ribout, chef de projet. At Decathlon, we’ve been firm believers in the benefits of sports since 1976. Autre. le conseil immédiat apporté au client par le vendeur qui lit toutes les informations pratiques et techniques en un coup d'oeil. (2) Enquête ROPO Fullsix : « Mesure des flux ROPO2 Web to Store et Store to Web Decathlon », mai 2013. Votre avis compte . Satisfait, ou... satisfait. Decathlon met l'innovation au premier rang de ses actions afin de DECATHLON LOGISTIQUE 59838 LAMBERSART CEDEX. L'utilisation de la RFID nous permet d'ajuster avec  encore plus de précision notre stock aux besoins de  nos clients. Les collaborateurs présents en magasin, grâce à cet outil relié à la wi-fi peuvent, à tout moment de la journée, et à tout endroit du magasin, avoir accès aux informations utiles sur les produits : caractéristiques techniques, fiches descriptives, disponibilité des stocks, prix, gammes, etc. Les Points Retrait Magasin - ou les « commandes Internet magasin » - constituent la troisième innovation de service. Changer de langue. (4) Dans 97 % des cas. Tu as une grande capacité de projection : vision, stratégie, convictions. DU SPORT AVEC LA CARTE CADEAU PERSONNALISÉE. Vous trouverez dans la suite de notre article la réponse à toutes vos questions. A réception Décathlon, procédera au remboursement par l’intermédiaire du même moyen de paiement qu’utilisé pour l’achat. Les autres enseignes de sport se classent aux 43ème, 54ème et 76ème places (respectivement Intersport, Sport 2 000 et Go Sport). Bénéficiez d’un bon d’achat à utiliser lors de mon passage en caisse dans n’importe quel magasin Decathlon de france, pour tous les articles de tous les rayons et pour les achats web. AVEC VOS ACHATS ENREGISTRÉS. Une heure après sa réservation en ligne, le client est en mesure de récupérer sa commande. Par téléphone du lundi au samedi de 09H à 22H au 09 69 32 33 22 2. Cette soirée est le temps fort de l'année pour les équipes et une opportunité pour le public de découvrir des produits toujours plus innovants. LIVRAISON. Ce suivi couvre toute la chaîne, de la fabrication à la vente, jusqu'aux mains des clients qui, dès leur premier passage en caisse, peuvent effacer cette trace. 78% des clients Decathlon se déclarent l'innovation doit être au service du client. C’est simple et gratuit ! La carte cadeau permet de régler ses achats dans l’ensemble de nos magasins ou sur notre site Decathlon.fr. La RFID, c'est cette étiquette munie d'une puce d'identification. le Mobistore améliore encore la disponibilité des produits mais aussi – et surtout - celle du collaborateur qui va pouvoir passer plus de temps auprès du client et rendre son passage en magasin plus rapide et agréable. En mai 2014, 90% des magasins Decathlon utilisaient le système RFID et le déploiement du système se poursuit à rythme soutenu. Le gain de temps – et donc, in fine, d'argent pour le client – est considérable puisque toute la chaîne logistique est suivie. Suivez les différentes étapes de réparation de votre vélo dans les ateliers Decathlon. La qualité des articles de sport, sur tous les points, est cruciale pour l’expérience des jeux et pour la performance, mais surtout pour la sécurité des gens. C'est parce que vous entretenez votre santé, que nous entretenons celle de vos produits. » conclut le vendeur. Numéro de téléphone du service client de Decathlon. Chaque année, les meilleures innovations sont présentées et récompensées lors d'une cérémonie au Zénith de Lille, devant 4 000 collaborateurs et des milliers d'Internautes : les Innovation Awards. C'est une application lisible et accessible sur le portable. JE CRÉE UN COMPTE DECATHLON. Decathlon pro, Decathlon pour les pros. - Ensuring the right level of service (leadtime, delivery on time, flexibility), price and Quality of goods to the Decathlon network of warehouses. Bénéficiez d’un bon d’achat à utiliser lors de mon passage en caisse dans n’importe quel magasin Decathlon de france, pour tous les articles de tous les rayons et pour les achats web. Ainsi, pour les besoins de contacter le service clientèle de l’enseigne, quelle qu’en soit la raison, suivi d’une commande, retard de livraison, souci de prélèvement, article non conforme, remboursement, ou autres, les moyens énumérés ci-dessous permettent de joindre directement l’équipe concernée. Elles permettent de réaliser des inventaires précis et complets où sont consignées toutes les informations utiles (modèle, taille, couleur, disponibilité...). 159 were here. Nous disposons de spécialistes dédiés dans tout le pays. « Après ces changements, on se voit mal revenir aux anciennes méthodes ! ACHETER EN LIGNE SUR DECATHLON.MA Catalogue des produits. Pour les vendeurs, l'apport de cette application est déterminant. Choisissez le produit, sélectionnez votre taille et ajoutez le au panier .. Votre panier est affiché en haut à droite de toutes les pages. Dans les deux cas, le client sera accompagné par les conseils des vendeurs Decathlon, présents pour répondre à ses attentes et demandes : produits complémentaires, échanges, etc.... le client peut rechercher des produits, les comparer, en vérifier la disponibilité dans le magasin de son choix, puis réserver et acheter son produit. C'est un outil complet d'aide à la décision, exclusif, et déployé partout dans les Decathlon de France (et désormais, étape par étape, dans les Decathlon à l'étranger). cas n°2 : le produit n'est pas disponible immédiatement Decathlon.fr, outil Mobistore et RFID déployés sur l'ensemble des 262 Et, depuis le printemps 2014, la plupart des produits des autres marques est également munis d'étiquettes RFID. ... Service client Contact Carte de fidélité Garanties et services Livraison à la carte Votre avis compte Rappels produits Nos services ... Expérience d'achat en ligne 9597 utilisateurs sur 11235 recommandent Decathlon . des produits disponibles chez Decathlon disposent déjà d'une puce RFID. La date à cocher pour ce rendez-vous incontournable en 2014 : le jeudi 9 octobre. Dans les deux cas, le client sera accompagné par les conseils des vendeurs Decathlon, présents pour répondre à ses attentes et demandes : produits complémentaires, échanges, etc.... Depuis le site marchand decathlon.fr ou via l'Application Decathlon disponible sur mobile, le client peut rechercher des produits, les comparer, en vérifier la disponibilité dans le magasin de son choix, puis réserver et acheter son produit. Jean-Marc Lieby, Responsable du projet RFID en retail. Sinon, il est possible aussi d’expédier le message au ecouteclients@decathlon.com pour toutes questions relatives au magasin, au service ou à l’enseigne, ou au contact@fr.decathlon.com lorsque le sujet se rapporte aux achats en ligne. « 85% des produits, en nos magasins, disposent d'une puce RFID, et le chiffre sera de 100% en 2017 » précise Patrice Ribout, chef de projet. Les « raquettes d'inventaire » assistent le collaborateur en magasin. Achetez tout ce dont vous avez besoin pour pratiquer votre sport au meilleur prix. alltricks.fr Engagements Decathlon Médias / Presse Nos magasins Qui sommes nous ? Les avantages de la RFID pour les clients Decathlon sont nombreux : Les collaborateurs Decathlon, équipés d'outils de lecture, peuvent suivre à distance ces produits grâce au procédé RFID. Réservation en ligne + Point Retrait Magasin = facilité assurée, Ce service omni-canal signé Decathlon répond à la volonté des clients de l'enseigne : 87% d'entre eux viennent désormais sur, cas n°1 : le produit est immédiatement disponible, cas n°2 : le produit n'est pas disponible immédiatement. Bienvenue chez Decathlon ! Travailler au cœur d'une équipe riche de talents complémentaires, autour d'un nouveau produit. Les clients le désiraient, Decathlon l'a fait. (1) Résultat de l'étude sur l'attractivité des enseignes menée par OC&C Strategy Consultants. J'ai également assisté le webmaster à la publication des nouveaux articles sur le e-commerce (via la plateforme magento entreprise) ainsi qu'à la publication régulière de contenus sur les différents réseaux sociaux. Pour les vendeurs, l'apport de cette application est déterminant. We are all delighted sports people who have turned our passion into our job, which is to "make sports accessible for the many" Pour contacter l’équipe du service client Decathlon par téléphone, vous devez composer le 09 69 32 33 22.Un professionnel compétent vous répondra personnellement du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00. Ce bon cadeau peut être utilisé en une ou plusieurs fois, dans une période de 2 ans, après l’activation de la carte. (3) Articles de moins de 30 kilogrammes, hors volumineux. L'outil qui rapproche toujours plus Decathlon du client, Le bras digital prolongeant celui du vendeur ! Nous sommes absents pour le moment, mais vous pouvez nous écrire sur Messenger L'innovation de service commence par le plus simple des objets : une étiquette « révolutionnaire ». Mes précédentes expériences m'ont permis de me forger des convictions fortes en management, gestion, achat, construction de l’offre et commerce. de pair avec la compétence de ses équipes. Decathlon se montre pionnier en la matière dans le commerce de détail en déployant cette technologie. En tant qu’acheteur industriel, tu aimes le sport et tu es au service de tes clients. Tu fédères et mobilises : tu donnes du sens, tu es leader. RETOUR 60 JOURS. Comment contacter le service client de Décathlon. Bienvenue chez Decathlon ! Athletes, young athletes, future athletes: Welcome to the page of Decathlon Ottawa! OFFREZ. (1) Résultat de l'étude sur l'attractivité des enseignes menée par OC&C Strategy Consultants. En réduisant les déplacements des vendeurs, en rendant plus pratique leur quotidien, le Mobistore améliore encore la disponibilité des produits mais aussi – et surtout - celle du collaborateur qui va pouvoir passer plus de temps auprès du client et rendre son passage en magasin plus rapide et agréable. ... Service client Contact Carte de fidélité Garanties et services Livraison à la carte Votre avis compte Rappels produits Nos services ... Expérience d'achat en ligne 9597 utilisateurs sur 11235 recommandent Decathlon . Pour contacter l’équipe du service client Decathlon par téléphone, vous devez composer le 09 69 32 33 22.Un professionnel compétent vous répondra personnellement du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00. Qu'est-ce que le Mobistore ? Service client Decathlon Pour une commande en cours : 09 69 36 83 69 (numéro cristal non surtaxé) Pour toute autre demande : 09 69 32 33 22 (numéro cristal non surtaxé) magasins. Service client . ORIENTATIONS STRATEGIQUES Plan d’action Marketing – 7P Produit : service Eco’cathlon – reprise de textiles et chaussures marque Passion pour les recycler. Décathlon a établi en 2002 une Charte de Responsabilité Humaine en Production en s’inspirant des principes fondamentaux de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, des Conventions Fondamentales de l’OIT, et du standard de responsabilité sociétale SA 8000.. Cette Charte est signée par chaque fournisseur qui sera évalué avant de débuter toute relation commerciale. Découvrez nos prix bas decathlon et bénéficiez en prime de 5% minimum remboursés sur votre achat. Pour ce dernier, tout devient ainsi possible. En mai 2014, 90% des magasins Decathlon utilisaient le système RFID et le déploiement du système se poursuit à rythme soutenu. Pour satisfaire le client, la disponibilité de  nos produits doit être la plus grande possible. MID 7 MANDALA WITH KICKSTAND. REF: 8397158. ACHAT. multiples : retrait en magasin des commandes passées sur "très satisfaits" de leur expérience en magasin Dans ce cas, le client peut opter pour la livraison gratuite en Point Relais Magasin : il choisit le magasin le plus pratique pour retirer sa commande, sur les 262 Decathlon présents sur l'ensemble du territoire. https://www.decathlon.media/, Xavier Rivoire Free In-Store Pick-up We offer free shipping on all online orders that customers pick up from our stores. Guides d'achat; Rappel Produits; Nous laisser un message; contactez-nous; catalogue. Pour mes achats, ça change quoi ? We believe that sports should be accessible to everyone, and that's why we offer products adapted to our local market for over 65 sports! Editez ensuite votre étiquette de retour et dirigez-vous vers un bureau de poste pour envoyer l’ensemble. Numéro de téléphone du service client de Decathlon. ), Gilet d'aide à la flottabilité, vêtements, chausson, Gilet d'aide à la flottabilité, vêtements et chaussons, Réparation matériel de chasse sous-marine, Réparation trottinette et roller en magasin, Réparation tente (arceaux, jonc) en magasin, Entretien réparation Ski / Snowboard en magasin, Réparation matériel equitation en magasin, Réparation stand up paddle et kayak en magasin, Entretien affutage patins à glace en magasin, Réparation produits électronique en magasin. Decathlon Pro appartient au groupe Decathlon, créateur et fournisseur d'équipement sportif à travers le monde. Nouveau magasin en face du centre commercial Velizy 2 ! Choisissez le produit, sélectionnez votre taille et ajoutez le au panier .. Votre panier est affiché en haut à droite de toutes les pages. Bedok Central, 201A Bedok North Street 1, S(461201) Open Mon-Sun (9:30am top 6:30pm) Online Experience. Suivant le même procédé, le client choisit son produit, le réserve et sera livré dans le magasin Decathlon de son choix en France dans un délai de ... 48h ! Le Centre de Relation Clients Decathlon est l'interlocuteur unique pour tous les clients de l'enseigne, qu'ils aient effectué leurs achats en magasin ou sur internet (decathlon.fr).Il constitue un réel thermomètre de l'entreprise en pointant les améliorations possibles que ce soit en termes de produit, de service, de processus ou de communication. Ainsi, en cette rentrée 2014, les innovations de service sont réelles et En effet, le collaborateur peut réaliser les opérations d'inventaire environ 5 fois plus vite grâce à la RFID ! quotidien de Decathlon. Suivez les dernières informations sur la soirée sur https://www.decathlon.media/actualites/2014/. L'innovation fait partie de l'ADN de Decathlon. Decathlon offers affordable sportswear, shoes & gear for over 70 sports. Team Decathlon. Des informations en exclusivité vous sont réservées, vos achats sont sécurisés et facilités (échange sans ticket de caisse), votre fidélité est récompensée (cumulez des points et obtenez des bons d’achats). Workshop services. Une seule possibilité : que leur client reçoive le service et trouve le produit adapté, technique, abordable, qui rendra sa pratique sportive sûre et confortable. ... * Les prix indiqués sur le site sont des prix conseillés par la centrale d’achat DECATHLON SA. Le travail est rendu plus simple, lui permettant un gain de temps considérable, qui se répercute sur sa disponibilité auprès du client.

Poulet Portugais Bob Le Chef, Mitigeur Cuisine Castorama, Robinet Qui Coule Après Fermeture, Tableau Gamme étalon, Saison Des Moules Noirmoutier, Cuisine Plus Avis 2019, Cuisine Plus Avis 2019, Université Aéronautique Montréal,